• Un nouveau local...

    Je n'ose encore en parler, et pourtant....dieu que l'impatience me taraude: nous cherchions un nouveau local pour nos activités, trop diverses et variées, il nous fallait au moins trois immeubles sans compter un espace pique nique/barbecue inconsidéré...

    Puis le doute nous étreint...pas de local à louer à La Souche, enfin pas de lieu chauffé facilement et pas trop cher. Puis la mairie n'avait pas de solution non plus. Les copines jaujacquoises finirent par énoncer le désir d'un lieu par chez elles, compréhensible!

    Mais alors? Le petit lieu du fond de vallée, partagé par toutes et tous, pour oublier l'impossibilité de se retrouver nulle part à La Souche?
    Que nenni!
    Je continue bravement et imperturbablement à chercher un lieu à La Souche. Ce sera un lieu plus petit puisque qu'il n'y aura pas de magasin gratuit. Ce sera un bureau, un lieu de thés, cafés et parlottages tous azimuts etc.

    Par contre, roulement de tambour: A Jaujac et grâce à l'opiniâtreté de Florence, nous allons intégrer un magnifique lieu, un paradis s'il faut le dire tout crûment, un paradis certes temporaire (jusqu'en septembre) mais réel.

    Il y aura, sans aucun doute, le futur groupement d'achat bio local convivial, le magasin gratuit, que gratuit, mais convivial aussi, et tout ce que vous allez y mettre!

    Notre prochaine AG annuelle se déroulera là-bas, en avril. Les dates seront bientôt données.

    A bientôt à Jaujac!

    Jubile

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :